jay Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Bonjour à tous, D'abord merci pour ce site bourré de bonnes infos, Je me nomme jérémy et je suis donc du nord au cas ou vous n'auriez pas remarqué , j'ai 39 ans et je pratique l'aéromodélisme depuis 30 ans (j'ai commencé avec le père). je me suis mis assez récemment au fpv et je doit dire que je surkiff , je vole actuellement sur qx95 en salle et qav210. je fait partie d'un club qui se situe sur aulnoye aymeries (59620) le ACRCA http://www.acrca.sitew.com/#Accueil.A Encore merci pour ce que vous faites et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 30 ans d'expérience ça commence à causer ^^ Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Salut mimi ! Content de te voir ici en esperant que tu trouves plein de bonnes infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Bonjour jeremy, et bienvenue à toi..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Salut à toi et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 @jay Bienvenue sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Bienvenue à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés