QuiVoleUnOeuf PostĂ©(e) Mai 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 23, 2020 Bonjour le forum ! Je mets en vente en lot ce kit FPV pour qui Ă envie de commencer dans le loisir. Je le mets car j'aimerai vraiment que mon premier kit FPV arrive dans les mains d'un pilote, ou d'un futur pilote . Voici ce que je propose : - Drone Immersion RC Vortex Mojo 230 (tout d'origine et complet avec antenne) - RĂ©cepteur FrSky R-XSR (montĂ© sur le drone) - Casque Eachine EV 800D avec ses deux antennes - Camera Action RunCam5 - Un Jeu dâhĂ©lices HQ PropsLe tout pour 240 Euros Tout fonctionne sans problĂšme, test sur place avec batterie 4S possible. Il y a quelques traces d'usure sur le drone, forcement, mais l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral est vraiment trĂšs bon. En gros, vous aurez besoin d'une radio FrSky en plus, un Batterie LiPo 4S et vous pourrez faire votre premier vol. Bonne journĂ©e Ă tous et bons vols !
coco2083 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 Bonjour,  Est il possible d'avoir uniquement la RunCam5?  A+
Papillon Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2020 Bonjour Je suis intéressé par le mojo et la cam, c'est toujours dispo ?
Messages recommandés