FLY TS Posté(e) Mai 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2020 Bonjour à tous, j'ai reçu mon Nazgul5 BNF (Banggood) avec un R-xsr. J'ai une taranis QX7 ACCST Pour le bind pas de problème en revanche sous betaflight les sticks de bouge pas. Le serial RX est coché sur l'UART 2 comme le branchement sur la FC. Dans la radio sur le modèle Module Interne je suis en XJT D16 Toutes les voies sont créees. D'ou cela peut-il provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2020 (modifié) Tu as une LED bleue en plus de la verte ? Quand tu éteins ta radio, la LED verte change d’état ? tu as branché quel fils entre le Rx et la FC ? Modifié (le) Mai 26, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLY TS Posté(e) Mai 26, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2020 Led verte fixe sur le RX seulement. Il s'agit d'un BNF donc tout est branché. C'est du SBUs. SBUs out sur Rx2, 5V sur 5V, GND sur GND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2020 (modifié) Tu dois appuyer 4/5 secondes pour qu’il passe en SBUS! Maintenant tu es en PPM! La LED bleue doit être allumée Modifié (le) Mai 26, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLY TS Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 J'ai fait la manip maintenant je n'arrive plus à binder j'ai les 3 leds fixe rouge verte bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLY TS Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 Mon xjt est flashé en FCC taranis QX7 banggood le rxsr doit être en FCC reçu depuis banggood direct monté dans le drone. Je suis perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 Tu as flashé avec quoi ton XJT? Tu as bien utilisé la même version 1.x ou 2.x ACCST/FCC... tu es sûr que ton R-XSR est en FCC ? Banggood peut livrer en LBT Il y a 19 heures, Attafr a dit : Tu dois appuyer 4/5 secondes pour qu’il passe en SBUS! Maintenant tu es en PPM! La LED bleue doit être allumée Normalement cette procédure ne demande pas un rebind, si il était bindé avant il devrait toujours l’être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLY TS Posté(e) Mai 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2020 J'ai reflashe avec une version FCC anterieur du XJT et la ça marche enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2020 Je pense que ton XJT était flashé en 2.x ?! bon vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLY TS Posté(e) Mai 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2020 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés