kkwete Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Posté(e) Mai 27, 2020 (modifié) Salut à tous. Suite à une erreur de commande, je mets en vente ces 3 lipos Tattu R-line neuves en 6S 1300mAh 120C XT60. Je précise que je viens de les recevoir ce matin, elles sont parfaitement neuves, non déballées, film protecteur encore en place. Prix magasin: 40€/pièce. Prix du lot: 90€ fdpout. Mode de livraison au choix de l'acheteur, mains propres possible sur région liloise. Paiement par paypal entre amis ou assurance à la charge de l'acheteur, ou par virement. Envoi soigné. Bye! Modifié (le) Juin 26, 2020 par kkwete
kkwete Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Allez, passage à 80€, faut que ça parte!
Copykath Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 J'envisage d'en prendre 6 dans pas longtemps donc ça peut me plaire. 80 avec FdP ?
kkwete Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Allez, c'est mon jour de bonté...on va dire oui! Par contre en point relay dans ce cas, les lipos dans leur emballage d'origine font déjà 735gr en tout. Sur lequel je vais ajouter un carton et de la protection en plus. Si ça te va, on passe en mp?
Copykath Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 C'était juste une question pour les FdP, je ne te force en rien mais ça me va. Aucun soucis pour le point relais c'est même limite mieux.
kkwete Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 T'inquiète, tu ne me forces pas la main, je n'étais pas obligé. De toute façon, fait que ça parte, alors...
kkwete Posté(e) Juin 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2020 Il y a 3 heures, coco2083 a dit : Vendu ou pas ? Oui dsl...
Messages recommandés