Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Entretoises et Montage FC


Vincent_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je vous lis depuis plusieurs mois ! Après plusieurs semaines de recherches et d'heures d'entrainements sur mon Tinyhawk j'ai commencé à monter mon premier quad 6s ! 

La frame est une TBS Source One et la FC une MAMBA F722S (avec les ESC intégrés). 

34897772_Screenshot2020-05-28at08_48_29.thumb.png.0862ae281d06244ab4f475df6cdcf542.png

Voici une image de la FC que j'ai acheté via banggood. (lien ici)

Le problème est que je ne comprends pas comment monter la FC sur ma frame, la plupart du temps il y a un système d'entretoises qui permet de visser la stack directement sur les pas de vis qui ressortent de la frame. Sauf que dans le cas de cette FC il n'y a pas d'entretoises, uniquement 4 longues vis qui traversent la stack.

Voici la même FC vendue chez drone-fpv-racer :  (lien ici)

2012578579_Screenshot2020-05-28at08_52_09.thumb.png.9ddfde7de13709151887b5a25b84061f.png

On remarque que cette version dispose bien des entretoises et qu'il n'y a plus qu'à la visser sur la frame. 

Est-ce que j'ai fais une erreur dans la commande ? J'ai regardé de nombreux articles et vidéos et je n'ai vu personne mentionner qu'il y avait plusieurs montages différents. 

Si j'ai bien compris il va falloir que j'achète des entretoises comme celles-ci pour résoudre le problème. Est-bien ca ? Est-ce que vous avez des astuces pour les acheter à un prix correct ? 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent_ a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je vous lis depuis plusieurs mois ! Après plusieurs semaines de recherches et d'heures d'entrainements sur mon Tinyhawk j'ai commencé à monter mon premier quad 6s ! 

La frame est une TBS Source One et la FC une MAMBA F722S (avec les ESC )

Est-ce que j'ai fais une erreur dans la commande ? J'ai regardé de nombreux articles et vidéos et je n'ai vu personne mentionner qu'il y avait plusieurs montages différents. 

Si j'ai bien compris il va falloir que j'achète des entretoises comme celles-ci pour résoudre le problème. Est-bien ca ? Est-ce que vous avez des astuces pour les acheter à un prix correct ? 

Merci pour vos conseils.

Non, ce n’est pas une erreur de commande!

non ne prends pas ces entretoises, plutôt ça ou ça

tu peux aussi retourner les vis et les faire traverser la frame depuis le bas...

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...