Bjorns Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Merci !! @Motard Geek j'ai trouvé ma future carte :D:D j'ai une FLIP 32 omnibus V2 depuis qql mois et quand @DaD ne la découpe pas j'en suis content Je vais pas investir tout de suite mais je vais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Héhé, réflexion intéressante sur FB, la carte est assez encombrante, faut voir si ça passe bien sur ton châssis sans trop déborder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Il y a 8 heures, Bjorns a dit : quand @DaD ne la découpe pas j'en suis content héhé, à ton service si tu veux changer de FC plus rapidement Il y a 8 heures, Bjorns a dit : Je vais pas investir tout de suite mais je vais réfléchir ça risque d'être un peu sous dimensionné, non? à moins que tu parte sur moins puissant pour ton prochain quad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Vous aussi RTFquad est planté depuis cet aprèm? Il y a 2 heures, DaD a dit : ça risque d'être un peu sous dimensionné, non? à moins que tu parte sur moins puissant pour ton prochain quad... Ben faut voir si c'est 24A en nominal et 30 en burst c'est comme des ESC KISS est vu ce qu'il prenne avec @Réré je me dit que j'ai de la marge après si c'est 24A en burst .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 C'est 24A en continue j'ai pas fait gaffe au burst mais ça peut passer tant que tu restes en 4S avec des hélices raisonnables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés