mimilegolol PostĂ©(e) Mai 29, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 29, 2020 Salut tout le monde ! J'ai reçu ma qx7 accst aujourd'hui, et j'ai un peu de mal Ă comprendre ce que je dois faire dessus. Elle Ă©tait d'occase donc j'ai commencĂ© par faire une reset usine. Je sui allĂ© explorer un peu les rĂ©glages, pour trouver qu'elle Ă©tait en version 2.3.7 de opentx, ce qui me semble ĂȘtre la bonne. J'ai regardĂ© des vidĂ©os explicatives pour savoir ce qu'il fallait faire ensuite, mais la plupart de celles qui m'intĂ©ressent datent de 2017, et donc utilisent des vertions de firmware antĂ©rieure⊠J'ai Ă©galement essayĂ© de la brancher pour piloter sur Liftoff (dans l'ordre suivant: allumage radio- branchement Ă l'ordi- lancement du simu) mais la radio n'est pas reconnue⊠J'ai cru comprendre qu'il fallait que je flash quelque chose comme "lua", mais j'ai pas trop compris cette partie . Voila voila, j'espĂšre que j'ai Ă©tĂ© assez clair, toute forme d'aide est la bienvenue !
CriTof Posté(e) Mai 29, 2020 Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 (modifié) La bible ! Et en langue gauloise https://opentx-doc.fr/ Modifié (le) Mai 29, 2020 par CriTof 1
Messages recommandés