wiwi Posté(e) Mars 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Bonjour. J ai acheter une carte cc3d revof4 et j a idoutessur les branchements. J ai trouver des shemas mais sur la flip32quime semble etre la meme , non? Sur quel plot faudrait il que je l alimente? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 30, 2017 tu nous mets le schéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 bien sur ça sera plus comprehensible! celle que j ai et flip 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 31, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 Sans plus d'info, je dirais 5V à gauche. Il faut que tu parte d'une sortie 5V de ta PDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 31, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 Les 2 cartes ne sons pas du tout pareil hein. http://all-drones-racers.fr/fr/cartes-de-vol-et-buzzers/675-carte-de-vol-cc3d-revo-f4-stm32f405-raceflight.html . Elle s'alimente direct lipo apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 branché a gauche sur le 5v comme la flip,ça marche ,reste a faire fonctionner tout ça.pour la calibrage des capteurs,il faut bien mettre la carte de niveau et lancer le calibrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 (modifié) bon c etait trop beau.impossible de calibrer mes esc (little be 30)desd que je monte le curseur,mes moteurs se mettent a tourner! ( c est bon ,j ai deconnecté ma connection 5 v et j ai pu faire la calibration ) Modifié (le) Mars 31, 2017 par wiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 31, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 Sans la lipo tu veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 31, 2017 oui, sans lipo .par contre mon buzzer ne fonctionne pas et pourtant il bien activé!grrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Posté(e) Décembre 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Décembre 17, 2017 Jai le meme problème le buzzer fonctionne lo bat mai pas sur commande aux 1 les led impossible de faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés