Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous, je dois remplacer mon esc 4en1 qui a cramer, et voudrais savoir la marche à suivre sur betaflight. 

A part faire une synchro des esc, y a t il autre chose à voir ? Genre remaper les moteurs etc..... 

Merci😉

Posté(e)
il y a 13 minutes, Steuibi68 a dit :

Slt à tous, je dois remplacer mon esc 4en1 qui a cramer, et voudrais savoir la marche à suivre sur betaflight. 

A part faire une synchro des esc, y a t il autre chose à voir ? Genre remaper les moteurs etc..... 

Merci😉

C’est un peu léger comme explication... quelle FC ? Tu remplaces par le même 4in1, lequel ?

avec ça on aura plus de moyens pour t’aider.

Posté(e)

Je remplace par le même esc d origine duVTX 30A BLHeli_S 8Dshot600 ESC wizard x220s et de même pour le fc. Omnibus F4 5.8G. 

Posté(e) (modifié)

Non si tu mets les mêmes, y’a rien à faire, en DSHOT, pas besoin de synchroniser les ESC !

le remappage (si il y’en a un) c’est dans betaflight et rien à voir avec le hard si il reste le même!

par contre fais un « diff all » et un « dump all » dans CLI avant toutes choses, c’est toujours plus prudent!

Modifié (le) par Attafr
  • Motard Geek changed the title to Remplacement Esc 4 en 1, que prévoir ?
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Merci c Kool comme je débute dans bêta et la programme en général, sa va me faciliter la chose. Diff all et dump all dans cli s est la sauvegarde des réglages d origine ?. 

Un autre point qui m'a échapper 🙄 j avais activé d shot 600 comme préconisé, mais les moteurs fesaient un drôle de bruit genre cliquetis de tant à autre, donc j ai remis shot 125 et plus de prob 🤔🤔.... Une expliquation? 

Merci à tlus😉👍