JckHerer Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Salut, encore une question sur les radios ( c'est compliqué tout sa...) Ya plus que sa donc je pense me commander une x-lite S avec un xjt lite les 2 sont en eu-lbt. Comme je ne pourrait pas flasher la x-lite à cause du nouveau protocole access. Est-ce que je pourrait flasher le module externe en fcc ? ( pour mon novice 2 en D8 fcc) Et je pense que oui mais, est-ce que je pourrait faire tourner les 2 ensemble un en EU l'autre en non-eu ?
Attafr Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) Tu peux flasher les 2 ! Simplement ACCESS(ACCST D16) est sur un HF ISRM, alors que ACCST(D8/D16) sur un XJT qui lui est compatible D8 ! Donc oui, ta solution est viable tu trouveras tout ici et en français https://opentx-doc.fr/ Modifié (le) Juin 4, 2020 par Attafr 1
JckHerer Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Je vais éplucher tout sa, merci chef !
Steff68 Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 salut, tu a réussi a passer la lite en fcc?ont a le même probleme merci
Messages recommandés