timothe Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothe Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2020 Bonsoir à tous je suis un débutant dans le domaine du fpv et je viens de recevoir mon x220 avec mon récepteur xm+. Malheureusement lorsque j’ai connecté mon drone sur betaflight ma taranis de montrait pas de signe de vie alors que mon matériel est neuf. Ducoup comme le conseillaient certaines vidéos j’ai flashé mon xm+ et depuis je ne parviens plus à le connecter à ma taranis car lorsque j’appuie sur le bouton bind les leds rouge et verte reste constamment allumées au lieux de clignoter. Merci d’avance si quelqu’un aurait la réponse à mesquestions. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2020 C’est ici que l’on fait sa présentation... pas la présentation de son problème! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothe Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2020 A mince excusez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés