popes Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour j’ai besoin de votre aides j’arrive pas maitre à jour mon récepteur furious v3 sur FatShark dominator v3 et je ne c’est pas dans quelle version est t’il Quand j’essaye manipulations le récepteur redémarre sans bip où le logiciel de mise à jour plante reste bloqué quelqu’un a t’il une solution?
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) https://culturefpv.fr/video/furious-fpv-true-d-mise-a-jour/ Modifié (le) Juin 6, 2020 par Attafr
popes Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 J’ai suivi ce tuto là c’est le seule que j’ai suivi le problème quand le logiciel upload la mise à jour il reste sur uploading et il reste bloqué pendant 30 minutes.
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Je t’ai envoyé 2 liens... peut-être un mauvais câble, câble de charge, pas un câble data.
popes Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2020 (modifié) J’ai déjà vu les vidéos le matin câble data que j’utilise est bien reconnu quand je la maj true D redémarre et plus rien. IMG_3181.MOV Modifié (le) Juin 29, 2020 par popes
Messages recommandés