Roubloublou Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour à tous, je viens de monter mon drone et de binder le xm+ à la qx7, la led est bien verte mais quand je vais sur l’onglet port de bêtaflight, aucune commande ne bouge quand je déplace les sticks de la radio (j’ai bien mis sbus, teste tout les uarts, avec et sans lipo mais rien ne bouge...) Merci par avance !!! Liste des composants Frame Lal5 FC Matek f405 ESCs Tyro 99 Moteurs Emax eco Jeu d'hélices ... Caméra FPV Tarsier Émetteur vidéo Eachine tx805 Prix total : 0 €
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Tu as définis INPUTS et MIXER sur ta radio ?
Roubloublou Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Oui je les ai mis dans le bon ordre (AETR1234) selon betaflight
Roubloublou Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Problème réglé (le pont pour le protocole sbus était mal fait ...) mais j’ai un nouveau problème... quand je commence à piloter mon drone, j’arrive à armer mais j’ai l’impression d’être en turtle mode constant ... si vous savez comment régler ça ...
Roubloublou Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Comme dans la vidéo jointe (sur la séquence j’augmente seulement les gaz) merci par avance !! IMG_2670.mp4
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Moteurs qui ne tournent pas dans le bon sens, ou hélices mal montées, ou sens de la carte ! Modifié (le) Juin 6, 2020 par Attafr 1
Roubloublou Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Pourtant les moteurs tournent dans le bon sens, les hélices sont bien installéeset la carte est dans le bon sens ...
Motard Geek Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Même chose, je déplace dans la bonne rubrique. Le comportement n'est pas le même que ton autre topic, t'en es où exactement ?
Messages recommandés