iFrostizz Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 Bonsoir les pilotes! J'aurais une question, Je possède une imprimante 3D sur laquelle je print beaucoup de TPU et je me demandais si selon le règlement du forum, je pouvais poster une annonce dans les "ventes" à des prix raisonnables de TPU pour le FPV? Si cette publication dérange, je peux la supprimer tout de suite Merci de me donner votre ressenti par rapport à ça Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 C’est un question pour @Motard Geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 J'y vois pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFrostizz Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 Top ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés