spid99 Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 SAlut, pour tenter d'apporter ma contribution à ce super forum Une ChatBox ? Ça éviterait de polluer certains posts Et ce serait des discutions en lives .. Après, ça peu aussi attirer les trolls .. Une idée de vieux quoi
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2020 Signaler Posté(e) Juin 11, 2020 Fut un temps, le moteur du forum proposait un chat (payant) que j'utilisais notamment sur LesImprimantes3D.fr. Malheureusement ils ont stoppé le service. Rien de bien n'a été développé depuis (de bien, et connecté au forum, tout du moins pour les comptes et les droits) et franchement je préfère qui les échanges laissent des traces Cependant, tu as quand même le Discord
spid99 Posté(e) Juin 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2020 J'avoue, ce n'est pas simple. De plus je ne connais pas IPB et donc si c'est faisable sur ce type de forum. .. Sur un autre forum en Fluxbb (très vieux comme CMS ), on avait une chatbox qui permettait d'avoir accès à l'historique sur une semaine, mais laisses béton, c'était "avant" comme disait l'autre Merci d'avoir quand même répondu.
spid99 Posté(e) Juin 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2020 Perso Vbulletin était mon préféré
GodsWarrior Posté(e) Septembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2020 Il y avait bien une chatbox sur ce forum, mais personne ne l'utilisait.
Messages recommandés