Iwamikika Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Au cas ou vous ne le sauriez pas, il y à un direct sur la course estaca race
Iwamikika Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Oui ba je sais ça. fallait amener des drapeaux WAF
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 5 heures, Iwamikika a dit : Oui ba je sais ça. fallait amener des drapeaux WAF un jour on fera des lives depuis les event comme ça...
Iwamikika Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 C'était comment? L'ambiance, le monde, l'organisation? Fait des rencontres "utiles"
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 assez peu de monde... les courses avaient lieu dans le parking souq terrain et le publique ne pouvait pas y acceder pour des raison de sécurité. du coup on a vu que peu de courses sur écran. On a discuté avec plein de gens très sympa, par contre et on c'est fait une session sympa pas loin
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 16 heures, DaD a dit : par contre et on c'est fait une session sympa pas loin Wai et j'ai un peu plus abimé mon Alien avec les défis à la con de @Qnnk (que personne d'autre n'a relevé ) ! Lien Tapatalk : https://www.facebook.com/motard.geek/videos/10154248274846010/
Iwamikika Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ben c'est cool tout ça ouai ça avait l'air chelou l'organisation. Tu va sur place mais tu voit pas la course en fait ^^ et niveau monde?
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 il y a 8 minutes, Iwamikika a dit : niveau monde? une trentaine de pilote, quelques stand (une dizaine) et assez peu de publique
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ben c'est cool tout ça [emoji4] ouai ça avait l'air chelou l'organisation. Tu va sur place mais tu voit pas la course en fait ^^ et niveau monde?C'était quand même retransmis PS : je vois que Tapatalk n'affiche pas mes vidéos Facebook grrrr... Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 L’intérêt d'aller à une course de drone pour la regarder sur écran ? Autant rester chez soi en la regardant en direct sur YouTube... Un peu con le concept.
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 L'ambiance des paddocks, découvrir des frames, le ClearView, faire des rencontres , etc. Mais pas de quoi taper 2h de route et y rester la journée non plus. Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk 1
Iwamikika Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ouai si tu y vas à plusieurs ça vaut le coup et que tu es pas trop loin
Dracuula Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Wai et j'ai un peu plus abimé mon Alien avec les défis à la con de @Qnnk (que personne d'autre n'a relevé [emoji3]) ! Laisse moi prendre confiance et je vous rejoindrais pour vos défis à la con [emoji16] la prochaine fois Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1
Qnnk Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 J'aime ces personnes qui me disent responsable de leurs crash @Motard Geek . Je n'y suis pour rien vous êtes maître de vos machines . Super powerloop sinon ^^ 1
Messages recommandés