Aller au contenu
DroneBuilds

MATEK F722 SE


Rémy

Messages recommandés

Salut à tous, 

Après des mois de tuttos et de vidéos, c'est avec une petite peur au ventre que je me lance enfin dans le montage de mon 1er quad 5 pouces pour lequel j'ai choisi des ESC séparés. Cependant je bute sur le montage du Vtx avec la Matek F722 SE car je ne comprend pas pourquoi sur le plan il branche 2 gnd du Vtx à la FC ? 

Merci pour vos réponses et le temps que vous m'accordez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu parles de cette carte ?

Le  VTX n'a qu'un seul positif et un seul négatif, les autres sont la vidéo et si le vtx en a un le smartaudio (parfois "audio")

Si tu as un autre négatif qui sort du Vtx c'est pour la caméra, oublies le si tu n'en as pas besoin.

F722SE-3_wiring.jpg

F722SE-3_wiring2.jpg

F722SE-3_wiring3.jpg

 

PS : TX4 ou TX3 au choix, après il faut juste l'indiquer dans Bétaflight .. UART ..

F722SE-3_wiring4.jpg

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cette FC ( je n'ai pas réussi à intégrer une capture d'écran). Je me doutais un peu que ce Gnd ne me servirais à rien mais je ne comprend toujours pas pourquoi il est indiqué sur leur schéma alors qu'il ne branche pas la cam directement sur le Vtx. Je te remercie pour ta réponse très rapide, je ne veut tellement pas louper ce premier build que je veut être sur du moindre détail. Encore un grand MERCI et bon vol 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...