Rémy Posté(e) Juin 12, 2020 Signaler Posté(e) Juin 12, 2020 Salut à tous, Après des mois de tuttos et de vidéos, c'est avec une petite peur au ventre que je me lance enfin dans le montage de mon 1er quad 5 pouces pour lequel j'ai choisi des ESC séparés. Cependant je bute sur le montage du Vtx avec la Matek F722 SE car je ne comprend pas pourquoi sur le plan il branche 2 gnd du Vtx à la FC ? Merci pour vos réponses et le temps que vous m'accordez.
spid99 Posté(e) Juin 12, 2020 Signaler Posté(e) Juin 12, 2020 (modifié) Salut, tu parles de cette carte ? Le VTX n'a qu'un seul positif et un seul négatif, les autres sont la vidéo et si le vtx en a un le smartaudio (parfois "audio") Si tu as un autre négatif qui sort du Vtx c'est pour la caméra, oublies le si tu n'en as pas besoin. PS : TX4 ou TX3 au choix, après il faut juste l'indiquer dans Bétaflight .. UART .. Modifié (le) Juin 12, 2020 par spid99
Rémy Posté(e) Juin 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2020 Oui c'est bien cette FC ( je n'ai pas réussi à intégrer une capture d'écran). Je me doutais un peu que ce Gnd ne me servirais à rien mais je ne comprend toujours pas pourquoi il est indiqué sur leur schéma alors qu'il ne branche pas la cam directement sur le Vtx. Je te remercie pour ta réponse très rapide, je ne veut tellement pas louper ce premier build que je veut être sur du moindre détail. Encore un grand MERCI et bon vol
Messages recommandés