Célian Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Hey, Quand je faisait la config de mon drone ( il a quelques mois déjà ) j'ai eu une grosse hésitation entre racer et drone de prise de vue, j'adore les deux. Pour choisir je me suis tout simplement dit qu'un drone de prise de vue ( les Dji en l'occurence ) ne sont pas capable de faire du freestyle ou de la course. Mais un drone racer, lui en jouant avec les PID il est capable ( je ne parle pas de mettre un reflex dessus hein, mais deja une go pro, ça claque bien ) de faire de la prise de vue en plus du reste, il a la poussé pour, pas forcement aussi stable due a sa masse plus faible on est d'accord mais ça peut déja faire de belle choses. Ducoup je me demandais si quelqu'un ici avait déja mis une naccele sous son racer avec une GoPro pour faire de jolie plans ? Perso j'ai envie d'essayer L'idéal serait de reussir a faire un system de tracking mais avec une gopro et son retour en wifi, la distance est vachement limité :'(
GodsWarrior Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 (modifié) il y a 55 minutes, Célian a dit : Pour choisir je me suis tout simplement dit qu'un drone de prise de vue ( les Dji en l'occurence ) ne sont pas capable de faire du freestyle ou de la course. Va dire ça à Mr Steele. Modifié (le) Avril 1, 2017 par GodsWarrior
Célian Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 [emoji23] Un Dji stock, pas modifié 1
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Jamais essayé, mais vu que nos racer n'ont pas de long pied comme les drone de prise de vue, il va probablement falloir bricoler un truc pour pas atterrir sur la nacelle.
GodsWarrior Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 On dit "nacelle" mon @DaD Donc autant bricoler un DJI Phantom ou prendre une frame avec nacelle détachable pour en faire un racer.
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Il y a 3 heures, DaD a dit : pour pas atterrir sur la nacelle. il y a 3 minutes, GodsWarrior a dit : On dit "nacelle" mon @DaD héhé, j'ai du raté un truc, là 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Oops c'est moi qui suis fatigué....
GodsWarrior Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Surtout que je n'ai pas dormi depuis hier. 1
Messages recommandés