Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Merde c'est con FrSky vient d'annoncer une nouvelle radio... 1
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Merde c'est con FrSky vient d'annoncer une nouvelle radio... sérieux ? :-(, tu penses que cela vaut le coup d'annuler ma commande ?
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 lol jdéconne rien de neuf à l'horizon
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 à l’instant, Motard Geek a dit : lol jdéconne rien de neuf à l'horizon Tu es sérieux ? car avec ma poisse :-/ maintenant je vais t'avouer que plus rien ne m'étonne lol
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Oui oui jsuis sérieux j'ai voulu te faire marcher et t'as couru Heureusement t'as pas annulé ta commande trop vite 1
Réré Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Énorme le troll @Motard Geek La chance tourne @Dracuula ne t’inquiétè pas !
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Oui oui jsuis sérieux j'ai voulu te faire marcher et t'as couru [emoji3] Heureusement t'as pas annulé ta commande trop vite [emoji23]Grave que j'ai couru [emoji27] [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Énorme le troll [mention=2]Motard Geek[/mention] [emoji3][emoji3] La chance tourne [mention=36]Dracuula[/mention] ne t’inquiétè pas !J'espère bien ! Qu'elle tourne car mon quad lui il tourne lol
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 (modifié) Je viens de la recevoir, je suis trop content. Un peu déçu car j'ai déjà plusieurs rayure sur l'écran... (pas de film de protection lors du débalage) Je pensais leurs faire un email de mécontentement et leur demander un nouvel écran .(Comme celui ci ) quand pensez vous ? ou dois je faire directement passer par Paypal ? Merci à vous Modifié (le) Mai 10, 2017 par Dracuula
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 Par contre le récepteur comparé à celui de mon Évolution est vraiment petit [emoji16]
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 22 minutes, Dracuula a dit : Un peu déçu car j'ai déjà plusieurs rayure sur l'écran De toute façon ça se raye assez vite (en tout cas pour ma part avec la sangle)... Au pire ça se change il y a 22 minutes, Dracuula a dit : Par contre le récepteur comparé à celui de mon Évolution est vraiment petit XSR 1
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : De toute façon ça se raye assez vite (en tout cas pour ma part avec la sangle)... Au pire ça se change Je suis d'accord avec toi , c'est par principe ! Je vais leur demander un nouvel écran alors , comment je peux le dire en anglais ? pour qu'il comprenne bien. C'est comme acheter une voiture neuve avec une rayure sur la portière...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 My screen is fucked up can I have a new one for free ?
Thib'z FPV Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 perso je pense que "scratched" est peu etre plus approprié que "fucked up"
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 C'était un troll lol My screen is scratched, what can you do ? 1
Thib'z FPV Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 Je sais bien mais je me suis dit que valait mieux le prévenir quand même ! Je crois pas que le sav aurait été très aimable sinon !
rbellanc Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 38 minutes, Dracuula a dit : Je viens de la recevoir, je suis trop content. Un peu déçu car j'ai déjà plusieurs rayure sur l'écran... (pas de film de protection lors du débalage) Je pensais leurs faire un email de mécontentement et leur demander un nouvel écran .(Comme celui ci ) quand pensez vous ? ou dois je faire directement passer par Paypal ? Merci à vous T'es sur qu'il est rayé ? pour moi non. Méfies toi, le film protecteur sur les Taranis est très fin et bien collé.Avec ton ongle gratte sur le coté, et tu vas voir qu'il y a un film. J'en suis sûr à 99% si tu ne l'as pas enlevé avant. 1
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 (modifié) il y a 4 minutes, rbellanc a dit : T'es sur qu'il est rayé ? pour moi non. Méfies toi, le film protecteur sur les Taranis est très fin et bien collé.Avec ton ongle gratte sur le coté, et tu vas voir qu'il y a un film. J'en suis sûr à 99% si tu ne l'as pas enlevé avant. [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji40] Comment dire effectivement... Mais comme tu dis il est extrêmement bien collé et de taille exacte de l'écran. Bon j'ai rien dit et pas de mail pour le SAV donc ouf. Merci à toi Modifié (le) Mai 10, 2017 par Dracuula 1
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : C'était un troll lol My screen is scratched, what can you do ? étant nul en anglais pas facile pour moi de faire la différence... ;-) Mais je commence à savoir que je dois me méfier de toi , enfin la chance tourne lol
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 "fuck" quand même ça fait tilt non ^^ ? J'ai laissé ce film protecteur (bien rayé) 1
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 "fuck" quand même ça fait tilt non ^^ ? J'ai laissé ce film protecteur (bien rayé) [emoji6] Effectivement, mais après une journée de taf, retour à la maison en vélo et ouvrir mon colis avant d'aller faire du béton pour mon père qui c'est bloqué une vertèbre, j'ai pas tilté [emoji16] [emoji16] [emoji16]. Pour le coup je peux aller faire mon béton serein, coatcher m'a copine à faire l'entretien de sa moto [emoji16] toute seule puis après une bonne douche, m'amuser avec lol Merci, je pense que je vais le laisser le film également pour le coup.
Qnnk Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 On m'as devancé sur le film...GG @Dracuula Quel age déjà ? J'en connais un autre qui a fait ce coup...Hein... 1
DaD Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 29 minutes, Qnnk a dit : J'en connais un autre qui a fait ce coup...Hein... rohhh, ça va, c'est du racisme anti-vieux, ça 2
Dracuula Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 On m'as devancé sur le film...GG [mention=36]Dracuula[/mention] Quel age déjà ? [emoji23][emoji14] J'en connais un autre qui a fait ce coup...Hein... [emoji4] Pas très jeune [emoji16] [emoji16]. 1
rbellanc Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 (modifié) Pour info : j'ai cela dans une autre marque et c'est top : http://www.protectionfilms24.fr/articles/brotect-airglass-protection-ecran-verre-premium-clair-pour-frsky-taranis-x9d-2710437.html?froogle=1&adwords=4&gclid=COj_n7jp5dMCFQqNGwodotIH5Q Modifié (le) Mai 10, 2017 par rbellanc
Messages recommandés