notelba Posté(e) Juin 18, 2020 Signaler Posté(e) Juin 18, 2020 (modifié) bonjour, j'ai un petit souci, quand mon drone ce trouve environ à 100 mètre ou plus de distance j'ai un décalage entre le manche des gaz et les gaz du drone assez désagréable, j'entends le drone qui est en retard et l'image aussi par rapport au manche de la radio, il y a surement aussi la distance et le temps que le son met à venir jusqu’à mes oreilles, mais sur l'image je n'ai pas ce décalage sur les autres axes. est ce que c'est normale ? d'ou ça peut venir ? - fc f405ctr à jour - radio qx7 et récepteur frsky r-xsr - drone en 4s Modifié (le) Juin 18, 2020 par notelba
Attafr Posté(e) Juin 18, 2020 Signaler Posté(e) Juin 18, 2020 Tu as quelle version OpenTX, ACCST ou ACCESS, V1.X OU 2.X DU PROTOCOLE, SBUS F.Port... ? problème de rates ?
notelba Posté(e) Juin 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2020 (modifié) opentx-x7 vers : 2.2.4 date de juillet 2019 je crois bien que c'est ACCST je sais plus exactement mais ACCESS ca me dit rien les rate j'ai mis à 1000 deg/s pour le yaw, roll, et pitch, tout le reste les pid j'ai jamais touché Modifié (le) Juin 18, 2020 par notelba
Attafr Posté(e) Juin 18, 2020 Signaler Posté(e) Juin 18, 2020 (modifié) Tu as bindé ton rx ? Essaye de binder pas trop prêt de la radio ! tu est connecté sur quel uart ? Tu es en SBus ? tu as la télémétrie? en mode accro/stabilisé? fais aussi un status dans CLI Modifié (le) Juin 18, 2020 par Attafr
notelba Posté(e) Juin 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2020 uart 2 je crois, j'avais fait squ'on m'avait conseillé dans la doc. il est branché en sbus, j'ai la telemetrie et je pilote en accro seulement
Attafr Posté(e) Juin 18, 2020 Signaler Posté(e) Juin 18, 2020 Ton smartport est en « dur » ou Softserial!
Attafr Posté(e) Juin 19, 2020 Signaler Posté(e) Juin 19, 2020 (modifié) C’est peut être là le problème, essaye de le désactiver et tu retestes?! Modifié (le) Juin 19, 2020 par Attafr
notelba Posté(e) Juin 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2020 j'essayerais ca, et sinon tant pis je m'habituerais lol, merci pour ton aide,
Messages recommandés