mc barret Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 salut j'ai acheté une FC betaflight sur studio sport mais j'ai eu un souci avec en gros le port USB ne fonctionnais pas. du coup je l'ai rendu en esperant en avoir une autre. mais manque de bol ils en ont plus en stock. il me font un avoir mais j’hésite a attendre une éventuel remise en stock (pas de date prévue); ou prendre une autre FC chez eux. mais je connais pas grand chose et je sais pas quoi prendre vous voyez quelque chose d’intéressant.? http://www.studiosport.fr/mini-multirotors-controleurs-vols-c-963_1252_1256.html merci
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Si t'es pas prêt à passer sous Kiss y'a pas grand chose en stock
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Prends la bf f3 chez all drone racer, ils en ont en stock. Tu utilise ton avoir pour autre chose.
mc barret Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 ouai mais besoin de rien d'autre pour le moment. je vais attendre un peu du coup
Francis Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 (modifié) Normalement il y a nouveau du stock le 6 avril chez FPV4Drone (et en plus ce sont les moins chères). Je dis ça car sur le dernier batch ils ont tous eu de la réapprovisionnement en même temps. Modifié (le) Avril 3, 2017 par Francis
mc barret Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Et je me disait la Flycolor Raptor 390 Tower c'est bien? Quitte a remettre 20€ de plus http://m.studiosport.fr/flycolor-raptor-390-tower-a12194.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 C'est pas pour les nano avec l'ESC 4 en 1 ?
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 ESC 30A ça passe en 5' J'ai lu quelques bons commentaires sur les groupes FB sur Flycolor.
mc barret Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 (modifié) je vais peu etre prendre ça alors si ils reçoivent pas de F3 tout de suite Modifié (le) Avril 3, 2017 par mc barret
Bjorns Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Question bête c'est leur matos qui merde et il te file un avoir ? pourquoi il te rembourse pas ?
mc barret Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 comme ça le pognon reste chez eux biensur
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Le 03/04/2017 at 11:20, mc barret a dit : comme ça le pognon reste chez eux biensur Dérouler Ils m'ont remboursé les 550€ des HD3 sans que j'ai à insister. En même temps il était hors de question que je me retrouve avec un avoir de ce montant
mc barret Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 ouai c'est clair 550 balles d'avoir. je verais demain je doit y aller rendre la boite de la FC qui marche pas
mc barret Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 en fait si je prend le Flycolor Raptor 390 Tower je vais avoir un problème pour l'alim de ma cam elle prend que le 5V et la FC envoie 12v à la cam. es ce que je peu me repiquer sur le 5V prévu pour les leds?
Iwamikika Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Tu peut. Et tu peut surtout te prendre sur le 5v du vtx
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 C'est clair, t'as quoi comme vTx ?
mc barret Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 j'ai un eachine TX526 mais il n'alimente pas la cam sinan j'ai un autre VTX qui sort du 5V mais j'aurais preferé utilisé le dernier que j'ai achetté
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Le problème à mon avis c'est que seul le 12v est filtré sur la FC non ? J'ai vu qu'il y aussi un 5v pour GPS, faudrait voir lequel délivre le plus de courant
mc barret Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 et il existe pas de petite resistance pour passer la tention de 12v à 5v
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Si tu peux mettre un BEC 5v, t'en trouves des micro un peu partout
mc barret Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 bon j'ai pris le Flycolor Raptor 390 Tower . et comme tout ce que j'entreprend en ce moment avec mon drone, ça ne parme pas direct . avant de souder mes moteur a l'esc. je voulais juste brancher la Fc à mon pc pour aller voir dans Betaflight. et c'est ça que ça merde. impossible de rentrer dans la Fc via beta.apparement le FC est deja sur beta de base. ça devrais pas etre un probleme de driver; parce que j'essye de me connecter il que le port serie est ouvert, mais rien . j'ai essayer en alimentant avec une batterie mais pas de changement. il y a un truc que j'aurais loupé?
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Elle apparaît comment dans ton gestionnaire des périphériques Windows ?
mc barret Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 je sais plus exactement mais mais dans les port COM c'est pas la STM 32 mais truc-machin 210 (j'ai essayer de meytre à jour les drivers avec le menu contextuel mais apparement j'avais deja les derniers) d'apres ce que j'ai vu sur internet les mecs quand le branche ça ce connect direct moi non
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Faut être sûr que t'ai pas un conflit de pilote (point d'exclamation rouge dans le gestionnaire des périphériques).
Messages recommandés