Jump to content

mc barret

Membres
  • Content Count

    617
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

mc barret last won the day on August 11 2017

mc barret had the most liked content!

Community Reputation

142 Excellente

About mc barret

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 10/19/1984

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    velizy (78)
  • Machines FPV
    Martian 2, tiny whoop; X210, SCX140

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. surement une bonne frame après rien de fous c'est une mise a jour du QAV de base
  2. merci pour tout ces tutos je viens de passé a la x lite ils m'ont bien aidé
  3. mon setup principal rien de fous que du classique mais c'est avec celui la que je suis le plus a l'aise
  4. nous a fait un banc comme ça? mais on fait le décollage en manuel. c'est pas compliqué. tu pitchs sans mettre de gaz jusqu'a avoir le bon angle. full gaz d'un coup. c'est marrant. tu fait un depart de ouf. après en mode auto je pense que c'est faisable avec un inter qui commende le pitch a une certaine valeur qui te met l'angle ideal
  5. ouais ça ce trouve il est mort tu a tester un autre RX voir si ça viens pas de le radio ?
  6. pour en revenir aux HDO je les ai testé rapidement ce week end. franchement elles sont pas mal du tout. c'est vrai que les écrans sont beaux , avec une predator c'est encore mieu. il y a pas mal de contraste limite trop si la cam est pas réglé en fonction justement. .. bah après c'est pas non plus un révolution de de fou c'est juste une évolution parmi t'en d'autres. perso ça me fait pas regretter les DOM V3 qui coûtent 2x moins chère. pour moi c'est loin d’être indispensable. certains disent qu'il volent plus vite avec parce qu'ils voie mieux je pense surtout que c'est une effet placebo et aussi pour ce convaincre de pas avoir mis 500€ pour rien. par contre pour un mec qui hésite entre des HD3 et des HDO la oui faut se diriger sur des HDO.
  7. nous au cllub on a fait une gravity gate avec de la corde et des frite de piscine. et accessoirement 4 arbre pour la tenir ça marche plutôt bien en plus on peu pas ce prendre les pieds ça passe pas trop mal même pour un mauvais pilote comme moi
  8. ne prend pas le préréglage pour YouTube et exporte en MP4 et 60FPS ça changera tout
  9. il a l'air pas mal du tout ce ptit sac a dos en plus comme ça on dirait pas qu'on pourrais y ranger tout ça. merci les gas pour le concours
  10. ouai apparmeent il y a un problème sur certaines lunettes. des pixel qui marcherais pas. du coup Fatshark a sortie une MAJ mais cette MAJ baise le DVR. donc comme d'hab il faut attendre que les premiers acheteurs reglent les problème pour acheter. c'est quand même moche pour les lunette a 500€ après pour la HD on est pas prés de la voir arriver a mon avis. parce qu'il faut pas oublier en numérique c'est soit ça marche soit ça marche pas. en analogique ça captes mal tu as des glitchs et numérique tu captes mal tu perd des frames voir tu as l'image qui se fige
  11. le choix des moteurs c'est personnel déjà suivant ton niveau et suivant ce que tu fais si tu voles dans un endroit ou tu as grave de la place ou si tu voles plus dans les bois... pour moi perso il vaut mieux exploiter pleinement des moteurs moins puissants que je galérer avec des moteurs qui envoies du bois. apres c'est un avis perso après en général les moteurs puissant consomment plus, fument plus les batteries... c'est un point non négligeable
  12. avec mon club on a organisé une 1er course Déjà un bon conseil prévoyer un règlement bien beton et faites un briefing bien carré au début de la course. Plus c'est carré moins les relous (il y en a toujours au moins 1 ou 2) pourrons venir raller sur une truc mal compris. et test de failsafe il faut que ton marshall ai de la prestance parce que c'est lui qui rythme la compétition. donc faut qu'il soit au taqué toute la journée. il faut bien prévoir les pools... et faire un système de prégrilles. genre pendant qu'une pool vole la pool suivante est sur le coté prét à poser les quads pour la session qui arrive. Ca parrais con mais comme ça tu ne perds pas 2min entre chaques vols le tout cumuler ça fait facile 1 heure de gagner en fin de journée. Testez bien votre système de comptage. nous on avait le système chronodrone (donc c'est tester depuis pas mal de temps.)
  13. la predator mini apparemment il faut le prendre en 1.8 pour avoir le même FOV qu'un swift 2 en 2.1
  14. Pas forcement puisque tu par d'un certain angle pour revenir au même angle au final ça Pas faux mais j'assume complètement 😅
×
×
  • Create New...