Maxmontlaur Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 bonjour, je me presente aujourd hui devant vous car j ai un probleme. je suis débutant et aujour d hui je viens de finir mon premier build. je me rends donc sur beta flight pour voi si tout fonctionne. Et malheureusement je tombas dénus quand je vis avec stupeur que lorsque je monte en gaz uniquement le moteur 1, le moteur 2 suit ce dernier mais également quand je monte en gaz le moteur 2, le moteur 1 est également de la partie. pourriez vous m aider s il vous plait bien a vous maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Maxmontlaur a dit : bonjour, je me presente Bonjour à toi aussi, lors de ta première connexion, as-tu remarqué la demande de présentation ? Tu peux le faire là : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Une vielle tradition Pourras-tu reprendre aussi ta question un peut plus clairement et en détail ? Je ne comprends pas vraiment, il doit manquer des mots ... Il y a 8 heures, Maxmontlaur a dit : Et malheureusement je tombas dénus quand je vis avec stupeur que lorsque je monte en gaz uniquement le moteur 1, le moteur 2 suit ce dernier mais également quand je monte en gaz le moteur 2, le moteur 1 est également de la partie. Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés