Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 il y a 51 minutes, Ben-J a dit : par un nano brushless Tu vas voir c'est génial ^^ il y a 47 minutes, Dracuula a dit : mais quand même 20g en plus par rapport à la loky Et 20g c'est pas rien sur une conf comme ça... Mais t'as vu mon OWL de 80g voler, ça envoie quand même pas mal
Dracuula Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Et 20g c'est pas rien sur une conf comme ça... Mais t'as vu mon OWL de 80g voler, ça envoie quand même pas mal [emoji14]Oui c'est vrai que ton petit envoi grave, j'ai vraiment été étonné. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Avec 50g en moins qu'est-ce que ça va être Impossible à tuner peut-être Par contre au moins jpourrais y coller une cam HD
Dracuula Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Avec 50g en moins qu'est-ce que ça va être [emoji3] Impossible à tuner peut-être [emoji23] Par contre au moins jpourrais y coller une cam HD [emoji14]Le plus dur c'est de choisir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Too Cuur Posté(e) Avril 8, 2017 Signaler Posté(e) Avril 8, 2017 De mon côté j'ai opté pour un PRX130 de M4R que j'aime bien. Après, autant le caméléon m'a vraiment tapé dans et du coup son petit frère pourrait me plaire mais le cruel dilemme du poids qui évitera certainement un nouveau crime bancaire ;-)
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 36 grammes avec la cam, je pense qu'il y a moyen de taper dans les 170 grammes sans LiPo
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 jolie! Elle à l'air toute mimi cette frame.
Cookie83610 Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Y'a pas, les chassis type pod, c'est pas mon truc, je préfère la tronche d'un bus ...
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Il y a 2 heures, Cookie83610 a dit : Y'a pas, les chassis type pod, c'est pas mon truc, je préfère la tronche d'un bus ... moi je préfère les sensation de vol des bus car lipo au dessus, mais j'aime bien la gueulle des Pods
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Il y a 2 heures, DaD a dit : moi je préfère les sensation de vol des bus car lipo au dessus, mais j'aime bien la gueulle des Pods Pareil, et pour le coup ça va être un méga pod Impossible de tout caser avec les petites entretoises d'origine... Du coup j'ai mis les seules entretoises que j'avais sous le coude, un peu grande mais au moins je peux rajouter un étage sur la FC et coller le Rx dessous et le vTx dessus Ça fait du poids en plus, sans compter que j'ai dû rallonger les câbles des moteurs comme j'ai pivoté la Kiss FC de 90° (fait chier qu'on puisse pas remaper les moteurs).
Dracuula Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Sympa ce petit montage, hâte de le voir voler
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Du coup j'ai mis les seules entretoises que j'avais sous le coude, J'ai un bel assortiment de plein de taille, si tu as besoin. T'as bien avancé sur le montage en tout cas, y'en a un qui est en vacances Garde une place sur le dessus pour tester la mobius mini
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Les moteurs tournent (et dans le bon sens). C'est vraiment dommage d'avoir à rallonger les fils des moteurs pour les faire passer sous la FC... Reste plus qu'a brancher la cam, tout le reste est OK
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 La suite ici : Il n'y a pas de lien... Par tu as un OSD ? Pour afficher la consommation ?
DaD Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 il y a 1 minute, Dracuula a dit : Il n'y a pas de lien... clique sur le titre du topic
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 clique sur le titre du topic [emoji6]Voilà ce que je vois
DaD Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 ah, t'es sur Talkapak.... Sur la version desktop ça marche nickel....
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Wai les topics embeded ne sont pas affichés sur Tapatalk...
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Comme par hasard, cela doit tomber sur moi [emoji16] [emoji16]
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 il y a 17 minutes, Dracuula a dit : Comme par hasard, cela doit tomber sur moi Non non, je m'en étais déjà aperçu, ça fait partie des fonctionnalités natives d'IPS qu'on ne retrouve pas sur le plugin officiel Tapatalk et ça fait chier
eponyme Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Posté(e) Aout 19, 2017 Hello, je me permet d'ajouter une frame au topic : https://www.banggood.com/GEPRC-Sparrow-GEP-MX3-GEP-MSX3-139mm-145mm-Carbon-Fiber-3mm-Arm-FPV-Racing-Frame-p-1168348.html?rmmds=search Raisonnable en poids et en prix. Après j'ai du mal à voir ce qu'on peut caser la dedans, ca a l'air petit. epo
Messages recommandés