Ben-J Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2017 (modifié) Bonjour, j'ai ajouté un buzzer sur ma f3 evo mais je n'arrive pas à le faire sonner en fonction du voltage de la batterie, l'idée est d'avoir l'alarme à 3,5 volt / cell. Ca devrait fonctionner non ? Ou il faut-il ajouter quelque chose à la carte pour que ça fonctionne? EDIT : en fait lorsque j'arme le drone le buzzer fait bip bip bip sans arret. Ce qui ne se produit pas si je désactive le vbat. Du coup je suppose que les paramètres sont mauvais... Modifié (le) Avril 4, 2017 par Ben-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2017 Normalement le conf de BF par défaut n'est pas trop mal à ce niveau. Ta FC est bien alimentée en direct LiPo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2017 J'ai l'impression, la batterie est branchée sur l'étage du dessous sur "batt"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2017 Voltmètre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2017 C'est à dire ? (de toute façon j'en ai pas :p) En fait ce qui serait utile ce serait de voir la tension mesurée par le vbat en direct dans betaflight pour voir si les paramètres sont ok, est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 Bien sur que ça l'est. Dans Betaflight configurator tu peux le voir dans la barre en haut juste au dessus des logos du gyroscope et de l'accéléromètre. S'il reste à 0 alors que la lipo est branché c'est que ta FC n'est pas relié à la batterie. Quelle est ta FC deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 Merci je vais regarder ça ce soir, je suis pas encore un pro de beta Et j'ai un Wizard X220 donc c'est une SPRacingF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 C'est bien dans cette barre que ça devrait écrire le nombre de volt? Moi c'est toujours à 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 oui, et à côté des paramètres d'alarme de voltage... T'as une entrée Vbat + & - sur ta FC? Si oui, elles doivent être reliée au + &- de la lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 Je ne sais pas je verrais la prochaine fois que je démonte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 Manifestement la SPRacing F3 a bien les connecteurs pour le vbat (voir le numéro 8) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 Merci j'avais pris une photo de ma carte et il y a donc visiblement rien sur vbat... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2017 tu te reprend sur l'arrivé lipo sur ta pdb et tu branche sur VBat. Et isole les pin du buzzer. on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 Il y a 6 heures, Iwamikika a dit : tu te reprend sur l'arrivé lipo sur ta pdb et tu branche sur VBat. Et isole les pin du buzzer. on sait jamais Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 Il y a 8 heures, Iwamikika a dit : Et isole les pin du buzzer. on sait jamais C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 Ok j'essaye de faire ça ce soir! Ok aussi pour les pins du buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 Bon j'ai bien galéré avec les soudures et je ne suis pas du tout sur que ça va tenir mais en tout cas ça marche c'est déjà une bonne chose Merci à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés