Invité Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2020 Yo ! J'ai un petit souci avec mon Tyro79 fraichement arrivé. Tout s'est bien passé jusqu'au décollage, si je vole à faible "Throttle", c'est un super kwad, en revanche, dès que je commence à mettre les gaz, le Tyro79 recoit comme des à-coups sur l'axe des "Yaw" en lâchant comme un bruit de cran qui saute. J'ai suivi quelques conseils : - j'ai modifié les trims, rien n'y fait. - j'ai vérifié le serrage des moteurs, toujours rien (j'ai ajouté de la Loctite). - niveau température des moteurs : ils sont froids Sur les 4 moteurs, deux semblent avoir un peu plus de jeu que les autres au niveau du rotor mais je ne suis pas sûr que ce soit la cause de ce problème sur un d^rone à ce prix là. Des idées ? Merci !
Clems46 Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2020 Salut, Tes hélices sont bien serrées ? Elle ne glissent pas ?
Invité Posté(e) Juillet 25, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2020 Salut ! Désolé pour cette réponse tardive. Oui mes hélices sont bien serrées. Je désespère un peu ...
FPV70 Posté(e) Juillet 27, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2020 Bonjour, as-tu essayé de les faire tourner sans hélices en mettant les gaz progressivement ? Quelle est la configuration de tes esc sous betaflight ?
Messages recommandés