DaD Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 Pour ceux qui galère avec le drivers. Téléchargez ça : https://impulserc.blob.core.windows.net/utilities/ImpulseRC_Driver_Fixer.exe Branchez votre FC, lancez l'app, elle fait le reste... Mode normal ou mode DFU, des quelques tests effectués, ça marche quasi à tous les coups...
mc barret Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 cool je vais tester sur la raport tower.
DaD Posté(e) Avril 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 En faisant dans l'autre sens, c'est pareil ? Lancer l'app et brancher après.
Iwamikika Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 Essaye de brancher en mode dfu, aller dans le gestionnaires de périphériques, désinstaller les drivers de ta carte, redémarre ton PC, suivre la procédure du dessus; Je pense que ta un drivers qui bloque l'instal de nouveaux drivers
mc barret Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 bah ce midi je vais aller chez studio sport pour voir s'ils peuvent pas me donner un coup de main même si j'y crois pas trop il on l'air plus vendeur de DJI que regleurs de racer. mais si je trouve pas de solution je testerais ce soir.
Motard Geek Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 La fois où j'ai le plus galéré j'ai supprimé les pilotes à la main et changé de port USB et ça a marché comme par magie après des heures de galère...
shifty73 Posté(e) Avril 14, 2017 Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 pinaise moi rien a faire sur une fc meme avec impulse qui a pourtant deja tres bien marcher avec une autre !!! j'ai un unknown device /erreur 43 sur mon port sa m'saoul !! dfu ou pas dfu c'est la meme !!!
Messages recommandés