Jaexah Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2020 Bonjour Je me suis acheter une masque fatshark dominator v3 testé depuis aujourd'hui (grâce au conseille avisé des membres de se forum) la batterie fatshark est morte.... je suis allez au magasin RC de Lyon est il m'en on fait une maison la batterie ou la lipo siffle pendant la charge avec un chargeur skyRC e430 , donc pour évité de faire explosé la baraque je préfère demandé ici je l'ai mis a 1 Ampère, j'ai branché les 2 câbles car le vendeur de RC ma dit que pour une life fallais le faire la diode de charge reste allumé rouge (donc normale) les diodes de cellule reste allumé rouge 2S (donc normale) mais sa siffle, la batterie est neuve acheté le 18/07
FPV70 Posté(e) Juillet 20, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2020 Contact ton vendeur, une batterie ne dois pas "siffler" lors du chargement, ne jamais laisser un chargement sans surveillance.
Jaexah Posté(e) Juillet 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2020 c'été le câble banane qui avais un problème, je l'ai changer et tous est fonctionnelle
Messages recommandés