popes Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2020 Salut la communauté j’ai une question et je ne c’est pas si il y’a une manipulation à faire ,je n’est pas le même pourcentage du signal RSSI de ma radio que dans mon masque celle de mon masque tourne toujours à 27% -30 % même à moins d’un mètre Mais dans la radio elle est à 99% Comment faire pour avoir l’indicateur du signal réel dans le masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2020 il y a 9 minutes, popes a dit : Salut la communauté j’ai une question et je ne c’est pas si il y’a une manipulation à faire ,je n’est pas le même pourcentage du signal RSSI de ma radio que dans mon masque celle de mon masque tourne toujours à 27% -30 % même à moins d’un mètre Mais dans la radio elle est à 99% Comment faire pour avoir l’indicateur du signal réel dans le masque ? CLI: commande set rssi_scale = 200 (Base. A ajuster si nécessaire) Enter Save Et pi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés