Jo72190 Posté(e) Juillet 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 Bonjour à tous, Je suis un grand débutant dans le fpv, et mes notions en électronique sont encore très très limité mais je suis motivé a apprendre car je m'éclate avec le peu de fpv que j'ai pu faire. Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon Tinyhawk 2, je n'arrive tout simplement plus a voler. Une fois la batterie brancher, je ne peux rien faire.. Les seules problèmes que j'ai repéré sont : - les bips au branchement de la batterie ne sont plus les même, il manque les deux derniers - les leds s'éteignent après quelques secondes - dans les lunettes je lis un voltage de 8.4 avec une batterie 1s J'ai rapidement regardé dans Betaflight, j'ai rien vu d'anormal (mais bon j'y connais tellement rien que j'ai peut être louper un truc)... Une idée de ce que pourrait être le problème ? Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 As tu crashé (hélas) fortement ? Quels leds s'éteignent ... ? As tu inspecté les soudures/connections de l'électronique embarqué ? As tu testé avec une autre li-po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo72190 Posté(e) Juillet 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 J'ai craché oui mais pas très très fort (chute de 2m dans l'herbe). J'ai seulement une led rouge qui reste allumé en continue (voir les photos) J'ai testé avec plusieurs lipo, toujours le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo72190 Posté(e) Juillet 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2020 Quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés