Tweeks Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 Bonjour a tous , je vien d'acheter le x220s je l'est fais voler une fois pour voir si il n'y avais aucun problème ,j'ai donc décidé de le régler sur betablight.apres réglage il n'y avais plus rien qui fonctionnais j'ai donc réinitialiser m'a radiocommande et les réglage que j'avais prix sur internet et toujours rien. Donc si quelqu'un a la moindre idée de se qui est passer sa serait super cool de m'aider .
CriTof Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 Donc ça vole, tu touches à BF, ça ne vole plus et du reset la RC ? Faut m'expliquer le rapport là T'es bon pour refaire un modèle sur ta radio (difficile de t'aider sans en connaître le modèle)
Tweeks Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 Cc j'y suis restée jusqu'à 6h30 mais après avoir flash la FC et reprogrammée toute la radio sa fonctionne merci quand d'avoir essayer de m'aider je ne c'est pas trop se qui c'est passer mais bon sa remarche .
Messages recommandés