Motard Geek Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 Petite nouveauté vue à l'instant sur le groupe Facebook Diatone : Sur le papier je disais que ça a l'air plus léger. J'aime bien le design... J'ai pas beaucoup volé au Taycan mais ça me tenterait presque, pour la collection 2 1
Qnnk Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 Le concept des moteurs inversés (en pousse) je trouve ça intéressant...à essayer ^^' 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 Il y a 6 heures, Qnnk a dit : Le concept des moteurs inversés (en pousse) je trouve ça intéressant...à essayer ^^' Ça doit peut être enlever pas mal de vibrations merdique non?
Qnnk Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 Je ne sais pas si ça peut influencer ça...Mais plutôt la réactivité ? Faut essayer. Ca m'intrigue. Je me souvient de certains châssis 5 pouces qui avaient des moteurs inversés comme ca. La marque c'était Moka de memoire... @Dracuulaun ancien membre était fan
Messages recommandés