ASSiMil Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2020 Bonjour à tous, Alors voilà il m'est impossible de flasher mes ESC, ni sur BLHeli Configurator ni sur BLHeli32 suite. Quand je clique sur " read "dans configurator, l’écran reste vierge en me disant qu'il a terminé. Sur BLHeli 32, mes ESC ne sont tout simplement pas détectées, donc impossible d'aller plus loin. Pour info je possède le combo Hobbywing F4 G3 et la dernière version de BetaFlight. Les moteurs tournent tout à fait correctement et bipent quand je branche la LiPo. Je ne pense pas qu'il n'y ait d’erreur de câblage puisque c'est une nappe flexible (fournie) qui relie les ESC / FC . Si jamais quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2020 (modifié) Bonjour, Flasher ses ESC nécessite d'avoir la LI-PO branchée. Est ce le cas ? Et il serait sympa de passer par là https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Modifié (le) Aout 4, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSiMil Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 Merci de la réponse rapide, Mais oui, ma LiPo est branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSiMil Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 Voici une capture d'écran une fois la FC branchée en USB et les ESC sous tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSiMil Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2020 Finalement probleme trouvé, un composant SMD est dépeuplé. Ma tentative de réparation étant infructueuse, je vais donc racheter des ESC. Merci comme meme pour l'aide apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés