ArtiKz Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Posté(e) Aout 6, 2020 Bonjour Je vais bientôt me monter une nouvelle config racer. Je souhaite savoir quelle est la meilleure caméra fpv pour le moment ? Avant je volais avec une Falkor de chez Foxeer et j'en été très content, est ce qu'il se fait quelque chose de mieux maintenant , chez foxeer ou chez un autre constructeur. Je cherche une caméra au format mini. Merci
Dujack Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Posté(e) Aout 6, 2020 Tu recherches en analogique uniquement? Sinon je te dirai dji en numerique... Tu es d‘ou en Aveyron?
ArtiKz Posté(e) Aout 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2020 C'est 750 euros le système DJI numérique, c'est un peu trop cher.. je vole avec des EV200D et elles m'ont déjà fait mal au portefeuille. Je préfère de l'analogique pour une question de budget, meme si je me doute que c'est le numérique est top. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer. Je suis entre Villefranche et rodez à 1h de Millau J'ai 2 config X220HV killer : https://rotorbuilds.com/build/16210 Une avec laquelle j'ai prit un mur plein gaz à cause d'une perte de signal video et ou le drone a vraiment souffert, et l'autre qui fonctionne de moins bien au fur et à mesure des vol. La j'aimerai me faire une configuration solide et fiable. ces 2 configs ont été trés fiable mais la je commence à avoir beaucoup de soucis.
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Posté(e) Aout 6, 2020 La Foxeer Predator V5 devrait arriver sous peu et la V4 est déjà ma préférée (si je suis contraint de voler en analogique ).
Messages recommandés