gins Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Posté(e) Avril 11, 2017 Salut tous, Je voudrais avoir avis sur ces 2 technologies pour nos caméra de racer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Posté(e) Avril 11, 2017 Clairement la qualité est meilleure en CCD, en tout cas quand je compare mes 2 Foxeer (Arrow et HS1177) à la CMOS de ma TX03
Invité Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Posté(e) Avril 11, 2017 (modifié) j'ai une meilleurs qualité et visibilité avec la runcam eagle (cmos) en basse luminosité (fin journée) mais couleurs fade! quand il fait beau ces le contraire avec le ccd ex ma runcam swift 2 beaucoup indique la runcam eagle être la meilleurs des cam et je la classe effectivement tout en haut du classement alors que ces du cmos ça évolue Modifié (le) Avril 11, 2017 par vita51
Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Posté(e) Avril 11, 2017 @DaD t'avais une Eagle toi non ? Pour comparer à ta Swift 2 en CCD ^^ Histoire d'éviter les comparaison micro cam et cam full size comme moi
gins Posté(e) Avril 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2017 Merci pour ces infos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Posté(e) Avril 12, 2017 Après le prix de la runcam eagle et juste abusé!!
DaD Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Posté(e) Avril 12, 2017 Nan, j'avais une monster (que j'ai pas adoré au passage). C'est @Qnnkqui avait une Eagle et qui en était aussi très content. Autant y'a un an, tout le monde conseillait les ccd, autant maintenant c'est plus mitigé et quelques modèles cmos sortent du lot.
Qnnk Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Posté(e) Avril 12, 2017 Je confirme. La eagle je l'adore. Jai mit du temps a me faire a la swift2
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Posté(e) Avril 12, 2017 Un article pas vieux à ce sujet avec une infographie intéressante : https://www.focus-numerique.com/news/pourquoi-le-ccd-va-disparaitre-16517.html
Messages recommandés