martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Voilà mon topic ce déroule en plusieurs question voilà j'ai cassé une vtx et est acheter un nouveau vtx un ako fx2 ultimatum et j'avais avant un cyclone xf5804 Voilà donc les branchements sont faits ainsi sur mon omni f4 v3 : C'est brancher comme cela Et brancher comme ça sur la FC : Le 7-24v branché sur le RAM le GRND sur AGND Et la vidéo sur V out Voici le schéma de ma carte : Mon nouveau vtx ce présente comme ceci : Et donc je voulais savoir comme les prise ne sont pas bonne si je peux couper dénuder les câble et souder le vidéo avec le vidéo grnd avec grnd etc... Éventuellement mètre une gaine thermo au-dessus. Et si oui que faire du smart audio ? Et pour l'autre gnd et 5v Cam si j'utilise une caméra qui passe par la FC je n'en est pas besoins non ? Merci d'avance pour vos réponse j'espère que c'est assez claire demander-moi si vous avez besoins de plus de précisions pour m’aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex86 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Bonjour,La nouvelle carte ne serait pas plutôt une "AKK FX2 Ultimate"?Si tel est le cas alors vous pouvez effectivement couper les fils, les dénuder, puis les étamer afin de les brancher comme suit :brancher le fil "dc7-26v+" sur le pad "ram" Le fil "vidéo" sur le pad "vout "Le fil "gnd" sur le pad "agnd".Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.Maintenant si je puis me permettre, essayez d'écrire en bon français ça nous aide grandement à bien vous comprendre [emoji6] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Oui c'est mais je peut relier les fils déjà souder avec les nouveaux fils du vtx pour éviter des soudure précise? Et que fair du smart audio ? et des gnd et 5V pour l’alimentation d'une camera je peut juste les laisse non brancher si je les utilise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex86 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Oui vous pouvez effectivement souder les fils entre-eux à condition de mettre une gaine-thermo, c'est plus facile mais moins propre[emoji6]Pour ce qui est du smart audio, il faut le souder sur un tx1 ou tx3 ou tx6, ensuite il faudra le paramétrer dans betaflight. Envoyé de mon POT-LX1A en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 La par exemple, je branche juste le cable smart audio et c'est bon je le configure dans betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex86 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Oui c'est bien çà si ce port est libre vous le brancher là Envoyé de mon POT-LX1A en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Ok ok et pour les deux autre câble gnd et 5V d'une éventuelle caméra que je n'utilise pas je peux juste mètre une gaine thermo et le laisse comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex86 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Oui chacun dans sa gaine thermo.Sinon on peut aussi retirer les fiches de la prise, il faut un tout petit tournevis. Pour soulever la languette. Envoyé de mon POT-LX1A en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 ok ok mais je peut pas fair ça la ? Ça m’évite de couper les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex86 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Hé bien il y aura des fiches au bout des fils si vous les retirez de la prise donc au bout du bout il faudra couper les fils quand même [emoji1]Envoyé de mon POT-LX1A en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 Bon ok je vais faire ca alors merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 J'ai fait ca tout a l'heure ca marche niquel merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex86 Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2020 De rien ravi de t'avoir aidé Envoyé de mon POT-LX1A en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés