Fred29 Posté(e) Aout 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2020 Hello [emoji847] j'arrive pas a faire fonctionner les jauges radio sur betaflightJe ne suis pas certain d'avoir correctement branché mon rx fsa8s sur cette Fc Mamba F722sj'ai connecter le volt, le ground et le dernier blanc sur tx2 apres avoir essayé ppm qui ne fonctionnait pas non plus. dans betaflight il y a Spectrum.... et ibus de validé j'ai essayé tout les uart un par un et rien de concluant si quelqu'un a une idee svp ? merci en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2020 Devin ? Sûrement pas ! Quelle radio et configuration? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred29 Posté(e) Aout 17, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2020 Dsl j'ai omis des détails, j'y ai pas pensé.J'ai résolu mon souci....ma faute j'ai confondu 2 emplacements pour mon fil.si je me trompe pas j'ai confondu rx et tx.maintenant c'est ok [emoji1303] Merci en tout cas pour votre reponse ça fait plaisir [emoji6][emoji847]en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2020 il y a 54 minutes, Fred29 a dit : Merci en tout cas pour votre reponse ça fait plaisir Nous aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés