Helx Posté(e) Aout 28, 2020 Signaler Posté(e) Aout 28, 2020 Bonjour à tous, ca fait un moment que je ne suis pas venu papoter , je suis a nouveau papa et vous imaginez a quel point ça prend du temps. Bref je suis en train de travailler avec une société de drone en suisse sur un tiny en ce moment, un nouveau venu qui va faire des étincelles j'espère Du coup vous avez en exclu un drone qui va bientot apparaitre, enfin c'est bien parti pour. Proto a 85% terminé. Voila les premières images.
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2020 Signaler Posté(e) Aout 30, 2020 Le 28/08/2020 at 19:12, Helx a dit : vous imaginez a quel point ça prend du temps J'imagine bien Alors y'a un truc qui me dérange pas mal sur ce tiny, c'est la caméra SD (mauvais point déjà ) très exposée aux crashs
Helx Posté(e) Aout 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2020 il y a une heure, Motard Geek a dit : Alors y'a un truc qui me dérange pas mal sur ce tiny, c'est la caméra SD (mauvais point déjà ) très exposée aux crashs Oui tu as raison, mais je te dirais qu'avec ce genre de tiny et la vitesse a laquelle tu voles, pour l'instant j'ai jamais cassé de caméra mais par contre qu'est ce que j'ai cassé de l'antenne . Sinon la frame est en carbone+plastique, ca lui donne une certaine stabilité, et une certaine réactivité, moi j'ai bien. il pèse 30g , VTX AKK, les moteurs vont changer, happymodel EX0802 et les hélices HQProp 35mm.
Messages recommandés