Thib'z FPV Posté(e) Avril 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 Salut à tous, je vais passer sur des esc 30A et je voulais avoir votre avis. Pour l'instant je pense partir sur des racerstar v2 parce qu'ils sont pas cher. Sur banggood il y a les même en lites qui sont en promo est ce que ça vaut le coup pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 Ca me parait pas mal, c'est du BLHeli_S c'est le principal mais si aujourd'hui perso si j'étais pas chez Kiss j'essaierais surement du BLHeli_32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 Pas mal pour les lites aussi ? du blheli 32 ok mais lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 Trop récent pour que je puisse te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 j' arrive même pas a en trouver sur les shops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 il y a une heure, Thib'z FPV a dit : du blheli 32 ok mais lesquelles ? Je crois qu'il n'y en a qu'un seul pour l'instant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 tiens... 25$ l'unité.... ça fait mal : 17$ https://store.myairbot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 14, 2017 Le fait qu'il soit 32 bits c'st qu'il sont plus rapides ? Tiens, les 50A c'est pour @Dracuula peut-etre qu'il les crameras pas ceux la avec sa config de fusée ses gros T motors (encore faut-il que ça soit compatible kiss) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Il y a 12 heures, Thib'z FPV a dit : Le fait qu'il soit 32 bits c'st qu'il sont plus rapides ? ça supporte la nouvelle génération de Dshot (sous BF, sous Kiss, ça existait déjà) le 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Sinon il y a que le dshot 600 ? Déjà la j'ai rien du tout je crois parce que je connais pas leurs compatibilité avec le dshot, etc. Bon je suis pas encore un pro je vais partir sur les racerstars. Maintenant faut que je choisisse lite ou v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Les lite vont jusqu'au dshot300 et les normals en v2 vont jusqu'au dshot 600. IL y a une grande différence entres les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Il y a 2 heures, Thib'z FPV a dit : Les lite vont jusqu'au dshot300 et les normals en v2 vont jusqu'au dshot 600. IL y a une grande différence entres les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Merci, je ne connaissais pas ces tableaux. Mais votre avis personnel en dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 DShot600 ou plus rien que pour l'absence de nécessité de synchro des ESC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : DShot600 ou plus rien idem, je repasserais plus en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 synchro des esc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Calibrage et réglage de la plage d'action (min et max throttle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Salut, quelques news, je viens de tomber sur les racerstars racer33 qui font 33 A et sont dit 32 bits. toujours peu cher chez racerstars. Vous pensez que ça peux valoir le coups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Parce qu'ils sont tous nouveaux et q'ils n'y a aucun avis dessus. J'ai pas trop envie de les prendres et qu'ils crament direct en fait ! donc qu'auriez vous fait vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 18, 2017 moi je l'aurais tenté Et tu nous diras si c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 18, 2017 La sensation sur les sticks et au pilotage ça se sent ? Si je passe du oneshot à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 18, 2017 ça devrait être plus rapide, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 18, 2017 bon, je vais réfléchir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés