Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... HĂ©siter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe" đŸ„°

Il n'y a pas de code Ă  entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre.

Bonne session Ă  tous ! 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
  Le 02/09/2020 at 12:19, BaPtiste_avec_un_p a dit :

Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... HĂ©siter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe" đŸ„°

Il n'y a pas de code Ă  entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre.

Bonne session Ă  tous ! 

DĂ©rouler  

ïżŒ đŸ€Ł sacrĂ© toi !T'as pas cliquĂ© sur l'onglet "quoi de neuf" du fofo avant de poster. đŸ€Ł

6 heures avant, Ă  l'issue de mon croissant et verre de jus de fruit,  j'ai postĂ© ceci đŸ˜™ :

https://forum.wearefpv.fr/topic/11781-grosse-promo-logiciel-reelsteady-go-stabilisation-30-septembre-2020/?tab=comments#comment-142938

un gage avec-un-G, pour Baptiste avec un P😄

Modifié (le) par CriTof
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
  Le 02/09/2020 at 12:43, Motard Geek a dit :

DĂ©cidĂ©ment, j'ai encore Ă©tĂ© trop vite aussi â˜ș

DĂ©rouler  

Non, non, sois rassuré , toi c'est le blog et en rÚgle général WAF dans son intégralité.

Je te tire mon chapeau d'une force !! đŸ’Ș Car je ne sais absolument pas comment tu fais entre ici, les imprimantes, fessebouc, le cuicui, ect.. Vraiment, je ne sais pas... 

Je trouve que je passe perso dĂ©jĂ  Ă©normĂ©ment trop de temps devant un Ă©cran! 

C'est pour cela que j'ai systĂ©matiquement toujours jouĂ© la singularitĂ© d'UN Forum dans mes passions et absolument denigrĂ© tout zĂ©ro sociaux quel qu'il soit ! 

Alors une fois de plus Mathieu, respect et grand MERCI pour ton implication, mĂȘme si tu peux avoir un croissant de retard đŸ˜‰

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
  • Merci ! 1