BaPtiste_avec_un_p Posté(e) Septembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... Hésiter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe" Il n'y a pas de code à entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre. Bonne session à tous ! 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 Merci, j'ai pas pensé à relayer ici aprÚs l'avoir fait sur le blog ^^
BaPtiste_avec_un_p Posté(e) Septembre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 Autant pour moi, je n'avais pas vu l'info sur le blog !
CriTof PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 (modifiĂ©) Le 02/09/2020 at 12:19, BaPtiste_avec_un_p a dit : Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... HĂ©siter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe" Il n'y a pas de code Ă entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre. Bonne session Ă tous ! DĂ©rouler ïżŒ sacrĂ© toi !T'as pas cliquĂ© sur l'onglet "quoi de neuf" du fofo avant de poster. 6 heures avant, Ă l'issue de mon croissant et verre de jus de fruit, j'ai postĂ© ceci : https://forum.wearefpv.fr/topic/11781-grosse-promo-logiciel-reelsteady-go-stabilisation-30-septembre-2020/?tab=comments#comment-142938 un gage avec-un-G, pour Baptiste avec un P ModifiĂ© (le) Septembre 2, 2020 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 Décidément, j'ai encore été trop vite aussi
CriTof PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 (modifiĂ©) Le 02/09/2020 at 12:43, Motard Geek a dit : DĂ©cidĂ©ment, j'ai encore Ă©tĂ© trop vite aussi DĂ©rouler Non, non, sois rassurĂ© , toi c'est le blog et en rĂšgle gĂ©nĂ©ral WAF dans son intĂ©gralitĂ©. Je te tire mon chapeau d'une force !! Car je ne sais absolument pas comment tu fais entre ici, les imprimantes, fessebouc, le cuicui, ect.. Vraiment, je ne sais pas... Je trouve que je passe perso dĂ©jĂ Ă©normĂ©ment trop de temps devant un Ă©cran! C'est pour cela que j'ai systĂ©matiquement toujours jouĂ© la singularitĂ© d'UN Forum dans mes passions et absolument denigrĂ© tout zĂ©ro sociaux quel qu'il soit ! Alors une fois de plus Mathieu, respect et grand MERCI pour ton implication, mĂȘme si tu peux avoir un croissant de retard ModifiĂ© (le) Septembre 2, 2020 par CriTof 1 1
Messages recommandés