tigrrou27 Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma Radiomaster TX16s et je voulais logiquement la tester avec un de mes petits jouet à savoir mon trashcan75 d'Eachine. Celui-ci fonctionne sans soucis avec ma jumper T8SG Hors avec ma Radiomaster ca se complique. J'ai fait le bind en utilisant le protocole FRSKY D8 (comme sur la jumper) Tout va bien la Radio reçoit bien la telemetrie. La ou ca se corse c'est quand je vais sous BF. Dans l'onglet receiver mes canaux bouge seulement si je met un peu de throttle. Dans l'onglet installation j'ai le flag RX_FAILSAFE en permanence SAUF si je commence a gigoter les sticks il disparait egalement. Bref, impossible d'armer le Quad. A croire que la radio envoie de signaux que quand je boue le throttle. Une idee ? Merci
tigrrou27 Posté(e) Septembre 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 Bon et bien je crois que le fait d'avoir posté ce message m'a eclaircit les idées et m'a fait reflechir. C'etait tout simplement un probleme de endpoint à regler. Comme un con j'avais pas fait Save dans BF ... Bref ça fonctionne. 1
Messages recommandés