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Posté(e)

bonjour!

des que je connecte ma carte (naze 32 rev6)un message apparait et impossible de faire quoi que ce soit!

warning

the firware on this device need upgrading to a newer version.use cli for backup before flashing.cli backup/restore procedureis in the documenntation.

il s agit de mettre une nouvelle version (de la fc?)mais que faut il mettre dans cli,je suis carrement paume la!

merci

Posté(e)

le probleme est que tout etait bloqué,une page blanche avec a gauche l onglet cli en vert mais impossible de faire quoi que ce soit.j ai reussi en desisnstallant cleanflight puis en le reinsatallant.tout remarche sauf que dans aux 1 j ai un inter 3positions,position 0 tout est coupé,position 1 moteurs armé,position 2 buzzer.impossibler d armer les moteurs,l onglet arm ne passe pas vert ,le buzzer lui fonctionne!

merci dad!

Posté(e)

c est bien ce que j ai fait.il doit y avoir un petit truc tout bete ou j ai cafouillé.au passage excellente cette video,tres bien expliquéé!

Youtube WE are FPV
Posté(e)

tout etait bon pourtant! je dis etait car mon rx ne marche plus,impossible de le binder.il n y a plus qu a en racheter un!pff rien ne va en ce moment,j ai essayer de parametter me seconde fc,une revo f4 ,elle est bien reconnu dans race flight mais des que je passe a l onglet configuraton,rien,waiting for data et c est tout !on va mettre tout ça a la poubelle et se concenter sur l avion!

Posté(e)

Moi, j'ai eu un problème qui ressemblait au tient avec ta revof4 j'ai reflashé et ça va mieu.

Posté(e)

Reflasher? C est a dire? Desolé je suis perdu avec tous ces termes!

Posté(e)

bonjour!

vous allez pas me croire,je pue la defaite.je vient d aller chercher un rx tout neuf.je connecte ma naze et ............plus rien.j ai bien le port com 6 d afficher mais impossible de me connecter!on va rester zen!

Posté(e)

j ai essayer mais

no reponse from the bootloader,programming FAILED

Posté(e)

j,avance.j,ai reussi a la flasher sur betaflight en joignant les 2 plots boot!par contre toujours ce probleme  d armement qui ne passe pas .peut etre un rapport avec le calibrage des motors que je n ai pas encore fait?

merci DaD pour ton aided et surtout ta patience!;)

Posté(e)

extra,tu es trop fort ,carte pas a plat! merci! merci! merci!;)

Posté(e)

Pratique également quand on reste planté dans un arbre. C'est par contre moins secure... 

Plus ça va et plus je me dit qu'un armement plus sécurisé serait mieux. Double switch par exemple. Faut que je prenne le temps de regarder. 

  • J'aime 1
Posté(e)

C est bon a savoir.j ai deja eu le coup, racer en vrac dans les herbes hautes et un buzzer un peu juste pour mes oreilles vieillissantes. Je me demandait pourquoi je n arrivai pas a faire tourner les moteurs.

Posté(e)
  Le 20/04/2017 at 08:56, Qnnk a dit :

Tu veux que je demande a mon frangin la logique sur la Tara @DaD ?

Dérouler  

J'ai regardé en diagonale, et il y a plusieurs façon de faire apparemment.

Si il a un moyen simple et facile à comprendre/expliqué pour appliqué les règle suivante :

  • Gaz à zéro
  • bouton d'armement actif
  • Bouton temporaire actif
  • Désarmement avec uniquement le bouton de désarmement
Posté(e)

ouais, mais ça pose un prob....

Tu arme sans le vouloir, mais tu avais mis les gaz par sécurité...

Au moment ou tu remets tes gaz en bas, t'es armé et tu le sais pas....

Je pense que les 3 conditions simultanée devraient être nécessaire pour être sécure.

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