Lolo nico Posté(e) Septembre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2020 (modifié) Voilà je ai terminé le montage du tyro79 à 99% et je doit dire que j ai galéré mais grace au Forum et vidéo divers j' y suis arrivé Si quelqu'un a besoin d aide et si je peut aider ce sera avec plaisir J espère que c est la bonne rubrique Et encore merci au personnes qui font des post Modifié (le) Septembre 5, 2020 par Lolo nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Septembre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2020 Vraiment sympa de penser à remercier les gars du forum Et bravo pour ton build, très joli... N'hésite pas à le présenter dans dronebuild: https://forum.wearefpv.fr/71-rotorbuilds/ Ca aidera également ceux qui cherchent des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul001 Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2020 Salut, je suis en plein build mais la carte de vol n'est pas la même que dans les tutos youtube... Est ce que tu as celle là? Si oui, que faire pour connecter en ibus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2020 Et @Jul001 vas voir le lien que je t’ai mis dans ta présentation TU AS TOUT SUR CETTE CARTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul001 Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2020 @Attafrmerci je vais voir ça et je reviens vers toi pour te tenir au courant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés