Maxime_357 Posté(e) Septembre 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2020 Salut a tous, j'ai monté un 5 pouces sous KISS/FETTEC il y a peu et je galère a avoir toutes les infos dans mon OSD via mon Unify EVO. Je ne sais pas si les branchements que j'ai fait sont bons ou si c'est un réglages a faire mais pour le moment je n'ai que la tension lipo dans l'OSD. J'aimerais au moins avoir la valeur RSSI comme avec betaflight. Je suis en crossfire avec une Tango2. Avis aux connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Septembre 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2020 (modifié) Oups, désolé, pas vu ton message plus tôt. Il n'y a pas d'OSD intégré aux FC KISS/FETec, à moins d'être en DJI. Il faut ajouter un OSD externe. Edit: évidemment j'ai lu en diagonale, tu as bien un OSD intégré au vTx Tu as suivi le plan pour les connexion et bien déclaré l'UART qui va bien en tant qu'OSD ? Modifié (le) Septembre 24, 2020 par Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés