rottelman Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Salut a tous, je cherche une frame orientée freestyle capable d'acceuillir une flycolor raptor S et des moteurs tornado T1 2205 2300 kv. L'ajout facile d'un go pro session est aussi un critere. Le chameleon me fait de l'oeil mais j'ai peur que les moteurs soient un poil sous dimensionnés...(et le prix pique un peu). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Salut, moi j'ai le ob1 et le Martian II et j'avoue être super satisfait du Martian, je sais pas si tu débute, mais pour le freestyle il est bien pour le montage il y a de la place les bras peuvent être changé individuellement, et il est pas cher et solide la réplique du alien, j'ai jamais rien cassé pour l'instant. Voilà mon avis sur ce que je possède.http://s.aliexpress.com/yIviyIVFEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 sinon, tu as aussi les frames pirat pour le freestyle qui sont pas mal françaises et tu peux discuter avec eux sur le forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Merci pour les infos. La sloop est une jolie frame qui pourrait faire plutôt bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Du Pirat, un Alien 4.5' ou un Chameleon (ça doit passer en 2205 2300 kv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 16, 2017 la Sloop risque d'être juste pour pourter une session. Pas de soucis pour une go pro normal. La Pirat pourra emmener les sessions sans soucis et c'est une super Frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 16, 2017 Merci pour les infos, le Dquad me faisait aussi de l'oeil mais je suis pas confiant au niveau de la place... Les frames PIRAT sont vraiment sympa mais esthetiquement j'ai un coup de coeur pour le chameleon (les gouts et les couleurs..) . Allez c'est paques, on craque la carte J'essaierai de poster 2/3 photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés