Robot Above All Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau Eachine Cvatar 6S que je viens de recevoir. Je l'ai commandé en version PNP pour y installer un crossfire nano que je possède déjà. Seulement, en bon noobie que je suis, j'ai une question. Voyez-vous, sur la photo jointe, il y a une prise servo qui dépasse. Je me demandais quelle pouvait être son utilité? Merci d'avance pour votre aide, Yann
FPV70 Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Bonjour, si c'est un multirotor PNP donc sans récepteur, la réponse est que c'est la prise récepteur (à vérifier)
tigrrou27 Posté(e) Septembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2020 Bonjour, Regarde ou les fils vont s'ils vont sur le R1 (Uart1) c'est pour le recepteur. Par contre pour mettre un crossfire il te faudra un fil de plus (4 pour Crossfire, 3 pour XM + etc) Tu as le manual assez bien fait ici http://myosuploads3.banggood.com/products/20200825/20200825010927EachineCvatarUserManual.pdf Page 11, comment brancher un recepteur
Messages recommandés