Kris66 Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2020 (modifié) Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon quad. Depuis le début de la semaine j'ai fais pas mal de vols tout s'est bien passé, hier j'effectue un premier vol super et puis j'ai voulu changer la batterie et la mes moteurs ce sont mis a bipper et même s'allumer tous seuls. Donc je suis rentré j'ai essayer de les reflasher... sur betaflight j'ai de nouveau flasher ma fc ... mais j'ai eu du mal car quand mon quad est connecté a l'Usb dès que je branche ma lipo sa ce déconnecte et puis de nouveau mes moteurs bip et se mettent a tourner du coup impossible de connecter le drone a l'Usb et la lipo j'ai vérifié tous mes câbles et soudures rien a signaler (je trouve que ma fc chauffe pas mal) voila si quelqu'un peut m'aider sa serais sympas car j'ai regardé pas mal de forums j'ai rien trouvé. Merci Modifié (le) Septembre 11, 2020 par Kris66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2020 T'as reflashé FC et ESCs alors que t'avais rien changé ? J'espère au moins que t'as remis tous les réglages qu'il y avait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris66 Posté(e) Septembre 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2020 (modifié) Oui pour mes réglages j'ai remis comme j'avais mis mais dans tous les cas sa me fais pareil... Modifié (le) Septembre 12, 2020 par Kris66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2020 Quand t'as gaz à zéro sur ta radio t'as bien le canal à 1000 sur BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris66 Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Le 14/09/2020 at 12:38, Motard Geek a dit : Quand t'as gaz à zéro sur ta radio t'as bien le canal à 1000 sur BF ? Oui canal a 1000 , mais même quand je débranche le récepteur et que je met une batterie sa me le fais du coup je pense que je vais changer ma fc et mon esc car je n'ai toujours pas trouver d'où sa viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Ton min command est à combien ? C'est la seule valeur qui peut faire tourner les moteurs même quand c'est pas armé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés