Papillon Posté(e) Septembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2020 (modifié) Bonjour J'ai besoin d'aide pour un X220SH. Je n'ai pas de communication entre le RX et la FC malgrés un bind ok. J'ai tenté de soudé sur un composant du RX pour cette histoire de commande inversée , tenté les commandes CLI (qui ne fonctionne pas sous Emuflight). RC: XLITE PRO FCC RX: XM+ FCC FC: OBSD F4 V5 sur X220HV Le tout sous Emuflight ! Merci Modifié (le) Septembre 13, 2020 par Papillon Faute de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb116 Posté(e) Septembre 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2020 Salut, J’ai eu le même problème sur un crossfire nano, bindé mais pas contrôle sur la FC. 1- inversion des fil Rx et Tx ou SBUS et Tx sauf si la carte à une voie en inverted et que tu doives passer sur une autre, genre in Tx4....5....6.... et son poto Rx en face 2 - Mauvais paramétrage dans Bêtaflight, UART mal selection, Rx mal sélectionné dans la configuration Finalement, je trouve cela plus facile à résoudre que mon problème actuel de bind qui fonctionne pas des problème de firmware R-XSR et Xlite Pro.... S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés