Lolo77 Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Hello a ts,j aimerai savoir kel est la difference entre sbus,ppm,etc...et comment marche les branchement(kel cable,video ou photo)j ai du mal a comprendre?merci pour vos réponses.(je sais....mais je debute)
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Sbus c'est comme DShot, un protocole numérique plus rapide et plus fiable que les anciens en analogique (latence de seulement 9ms en Sbus contre 27 en ppm !). Si t'as le choix, fonce sur le Sbus, ça se câble comme le PPM avec un seul fil de signal. 1
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Pour le réglage bf, y'a pas mal d'informations dans notre vidéo sur les réglages du RX dans bf
rottelman Posté(e) Avril 19, 2017 Signaler Posté(e) Avril 19, 2017 Pour le cablage, c'est aussi simple que le PPM (1 seul cable) par contre il faut vérifier le cablage du recepteur et de la carte. Tu as quoi comme recepteur et comme carte (ou quad) ? Sinon, moi aussi étant débutant, youtube est ton meilleur ami, un petite recherche et y'a de forte chance que tu trouve comment faire le cablage (mais ca risque fort d'etre en anglais...) A+
Lolo77 Posté(e) Avril 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2017 Rottelman:J AI une radiolink at9 avec le R9D en recepteur,je voudrais le mettre sur un eachine wizard,
rottelman Posté(e) Avril 19, 2017 Signaler Posté(e) Avril 19, 2017 Ok je ne connais pas mais si j'ai bien compris c'est la voie 9 qui est en sbus. Par contre sur le wizard le 3 pin qui sort est en ppm. Il faut changer le cable vers le port sbus de la carte. Là YouTube est vraiment ton ami comme je n'ai pas de wizard sous la main
Messages recommandés