flofpv84 Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si j'ai bien fait les choses ( présentation ...) Alors au cas ou : j'ai commencé le fpv il y a quelques mois , j'en suis à mon 5ème montage , assez compliqué au départ mais aujourd'hui ça va je me débrouille plutôt bien . Alors voilà mon problème : j'ai recu une f7 foxeer ( f722) neuve , comme d'habitude avant de faire quoi que ce soit j'ai voulu la mettre a jour sur le dernier firmware , donc hop en bootloader, télécharger dernier firmware , et hop flashé. Seulement voilà, la carte s'efface bien , le flash commence et arrivé à la moitié ça se bloque ( et en haut j'ai " port usb déconnecté " ) . J'ai recommencé plusieurs fois, essayé de reprendre les drivers ( zadig : OK, rc impulse OK) mais rien a faire la carte n'est pas reconnu et le flash s'arrête toujours a la moitié lors de l'écriture du firmware... J'espère ne pas trop faire le relou ! Si vous avez une idée je suis preneur... Merci d'avance !
Attafr Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 (modifié) il y a 47 minutes, flofpv84 a dit : Je ne sais pas si j'ai bien fait les choses ( présentation ...) Où ça? https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Modifié (le) Septembre 19, 2020 par Attafr 1
flofpv84 Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 Merci ! Je cherchais l'endroit !
Messages recommandés